• Jeux de Portrait

     

    Essayez de retrouver qui se cachent derrière ces portraits.Ce sont les élèves de Ce1 de Mme Guyon et pour vous aider ils se sont décrits juste en dessous.

    Jeux de Portrait

    Jeux de Portrait

    Jeux de Portrait

     QUI EST QUI ?

    Anne – Sophie

     

    Je m' appelle Anne – Sophie.

     

    J' ai 6 ans.

     

    Je suis en CE1 b.

     

    J' ai 1 frère.

     

    J 'aime le rose.

     

    Je n' aime pas le noir et le gris.

     

     

    Lénaëlle

     

    Je m’ appelle Lénaelle.

     

    J’ ai sept ans.

     

    Je suis en CE1b.

     

    J’ ai un frère.

     

    J’aime le rose.

     

    Je n’ aime pas le marron.

     

     

     

    Marie Emmanuelle

     

    Je m'appelle Marie Emmanuelle.

     

    J’ai 7 ans.

     

    Je suis en CE1 b.

     

    J’ai 3 frères et 1 sœur.

     

    J aime le doré.

     

    Je n 'aime pas le noir.

     

    Mon nom est Médioga.

     

    Ousmane

     

    Je m' appelle OUSMANE.

     

    J' ai 7 ANS.

     

    Je suis en CE1B.

     

    J 'aime le bleu.

     

    Je n ' aime pas le noir.

     

    J' ai deux frères et deux sœurs.

     

     

     Tricia

     

    Je m' appelle Tricia.

     

    J' ai 7 ans.

     

    Aujourd'hui c' est la rentrée.

     

    Je suis en CE1 B.

     

    J' ai 2 sœurs.

     

    J' aime le violet.

     

    Je n'aime pas le noir .

     


    Radhia

     

    Je m'appelle Radhia.

     

    Je suis en CE1b .

     

    J‘ai 7 ans.

     

    Je n’aime pas le mauve.

     

    J’aime le rouge.

     


    Saniya

     

    Je m'appelle Saniya .

     

    J' ai 7 ans.

     

    Je suis en CE1B .

     

    J'ai 2 frères 1 sœur.

     

    J'aime le rose.

     

    Je n'aime pas le gris .

     

     

     

    Nathaël

     

    Je m'appelle Nathaël.

     

    J'ai 7 ans.

     

    Je suis en CE1b.

     

    J'ai 2 sœurs.

     

    J'aime le bleu et le jaune .

     

    Je n'aime pas le gris.

     

    J'aime manger la Pizza.

     

     

    Sarafouni

     

    Je m’appelle Sarafouni.

     

    J’ai 7 ans.

     

    Je suis en Ce1B.

     

    J’ai 1 sœur et 1 frère.

     


    Yassine

     

    Je m’appelle Yassine.

     

    J’ai sept ans.

     

    Je suis en ce1b.

     

    J’ai cinq frères et trois sœurs.

     

     

    Divan

     

    Je m’appelle Divan.

     

    J’ai 7ans.

     

    J’ai un frère et une sœur.

     

    J’aime le Bleu.

     

    Je n’aime pas le noir.

     

    Je suis en ce1B.

     

     

     

    Annabelle

     

    Je m’appelle Annabelle.

     

    J’ai 8 ans .

     

    Je suis en CE1b.

     

    J’ai 1 sœur.

     

     

    Henzo

     

    Je m’ appelle Henzo.

     

    Je n’aime pas le noir.

     

    J’ai 4 frères.

     

     

    Nelsy

     

    Je m'appelle Nelsy.

     

    Je suis une fille.

     

    J'ai sept ans.

     

    Je suis en CE1b.

     

    J'ai une grande sœur.

     

    Ma grande sœur s'appelle Laurena.

     

     

    Ousmaâne

     

    Je m’appelle Ousmaâne.

     

    Je suis en CE1B.

     

    J ‘ ai sept ans.

     

    J’ aime le bleu.

     

    Je n’ aime pas le noir.

     

    J ‘ai deux frères et deux sœurs.

     


    Yaëlle

    Je m'appelle Yaëlle.

     

    J'ai sept ans.

     

    J'aime le rouge.

     

    Je suis en ce1 b.

     

    J'ai 2 sœurs.

     

    Réponse 

    Jeux de Portrait

     

    Jeux de Portrait

    Jeux de Portrait

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :