• Le Championnat de lutte UNSS France Réunion 2016

    championnat de lutte unss france réunion 2016

    La classe de Cm2 de Mme Sévagamy est partie au Championnat de France de lutte UNSS 2016 Réunion.

    Les élèves ont pu rencontré des jeunes d'ici et de métropole, de tous niveaux ,pratiquants ou initiés à la Lutte  . Ils ont participé à un échange sportif se traduisant par des ateliers : Ils se sont bien amusés !

     

    "J'ai aimé passer du temps avec ma classe. C’était une super journée LUTTE" Wassima

     

     

    championnat de lutte unss france réunion 2016

     

    championnat de lutte unss france réunion 2016

     

     

    championnat de lutte unss france réunion 2016

    championnat de lutte unss france réunion 2016

     

     

     "Dommage on est partit tôt ,j'aurai voulu voir la remise des prix mais ça a été quand même une journée super" Menrick

     

    Le Championnat de lutte UNSS France Réunion 2016

    "On est parti a St-Joseph pour le championnat de lutte UNSS France Réunion 2016 . On a regardé les lutteurs lutter puis nous avons manger .Pendant plusieurs minutes nous avons regardé les lutteurs lutter est j'ai su que si t'es une femme tu peux gagner contre un homme .On est sorti pour aller manger notre déjeuner . Puis nous sommes repartis  dans le stade pour faire des exercices de lutte .J'ai eût mal au ventre au  début mais après je me sentais mieux j'ai plus aimer quand a fait les exercices de lutte .M Patrice  et maîtresse nous ont pris en photos.J'ai fais tous les exercices avec Nima et c’était rigolo elle arrêtait pas de rire .J'ai bien aimé cette journée lutte." Rosemine

     

    Le Championnat de lutte UNSS France Réunion 2016

    Le Championnat de lutte UNSS France Réunion 2016

    "Cette journée passé avec ma classe était très amusante, nous sommes arrivé un peut en retard car notre bus était tombé en panne,donc on a changé de bus.Arrivé là bas,nous avons regardé des lutteurs lutter c'était trop bien." Brochain

    Le Championnat de lutte UNSS France Réunion 2016

    Le Championnat de lutte UNSS France Réunion 2016

    Le Championnat de lutte UNSS France Réunion 2016

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :